Bonjour à tous,
Les nouvelles sur L2Spirit se font rares et l'équipe s'en excuse ;
Il n'y a pas de news "croustillants " à vos annoncés, à part la sortie de Finalis en Gracia Part Final à une date précise.
Finalis passera en Gracia Part Final le 23 octobre 2009
Si tard ? Pourquoi cette date ? Quand est-il du serveur actuel ? Combien de cigarettes avons-nous fumées pendant ce temps là ? Que de questions qui méritent réponse.La date choisie est celle qui fêtera les 3 ans du serveur (23 octobre 06/09) et qui sera un tournant dans son histoire. Pourquoi ? Car le développement actuel, et à venir, n'aura jamais été de meilleure qualité.
Beaucoup de communautés proposent du contenu purement esthétique et le gameplay n'en est pas modifié pour autant, ce qui n'est pas le cas de L2Spirit. Tout développement mérite un visuel, tout en restant dans l'esprit de Lineage II et essayant d'apporter une touche "fraiche" au jeu.
Pour cela,
Boubou à rejoint les rangs de l'équipe en tant que développeur client et à très grandement contribué à l'évolution du développement en cours depuis les 2 derniers mois (et bien entendu avant).
Les idées, les concepts, mais surtout les possibilités ont été décuplés par une union client/serveur des plus efficace.
Il serait inutile de dressé une liste détaillée des nouveautés/modifications apportées depuis Hellbound, ce serait impossible, tout (je dis bien tout) les systèmes de jeux ont été refaits et bien sûr beaucoup ajoutés.Certains d'entre vous ont remarqués sur le serveur actuel était hors ligne depuis quelques jours, ceci est explicable.
Un bot (ou un programme s'y rapprochant) à infiltré le serveur dédié, fermé les accès et pris le contrôle de ce dernier.
Pour contrer, cette attaque, j'ai accédé à la machine en mode "urgence", fait une copie de toutes les choses importantes puis j'ai reformaté la machine.
Après cela, j'ai fait appel à une personne extérieure pour tenter de sécuriser un maximum la machine. Celle-ci était tellement sécurisée que rien ne filtrait et il était donc impossible de relancer Finalis.
Actuellement, nous cherchons la meilleure alternative possible pour, qu'à la fois, la machine puisse être sécurisé et que Finalis puisse être relancé en toute liberté.
Vu le (très) peu de nombres de joueurs sur Finalis, il est inutile pour l'instant d'essayé de relancer le serveur dès que possible, la sécurité primant d'abord sur le reste afin d'apporté une stabilité optimale lors des prochains lancements.Comme prévu, le nouveau site ainsi que la refonte des sujets du forum seront mis en ligne le jour J. En attendant, nous travaillons activement sur diverses choses qui seront dévoilées dans les semaines à venir.
Pour toutes réactions/questions/suggestions, ce sujet est le vôtre.
Bonne fin de week-end et à bientôt sur L2Spirit !
Le Staff